Au volant.





Je suis le temps , je suis le présent

 mon passé existe

ma vue envers le future persiste.

Je suis l' homme a plus d 'horizons

je suis le battant de toutes les saisons.

Attends moi là ou je t’ai déjà dit que je serai.

Que tu veilles ou pas j' y serai par force de volonté

par force du désire

par envie de plaisir.

Personne à vaincre personne à craindre

à moi je me résiste

j 'implore mon glorieux dieu pour qu’il m' assiste.

Volonté de fer et tant de choses à faire

je vais avec de petits pas et j' accélère

te fatigue pas de me rattraper tu n' as pas ma vitesse

vision saine et travaille de finesse 

j’exhausse mes buts.

On est tombé amoureux de la lune  sous le charme des étoiles.

Et ça roule.

Au volant.

En moi un immense volcan qui surgit tout en noire qui blanchit.

Emporté par le vent je sens que je vole .

D'une grande foule une pensée s 'impose a mon esprit

me regarde et me dit : tu es grand  bon audacieux  continue sur ta voie.

Je conduit dans l' obscurité je ne vois

que la route que mes phares illuminent

je peux aller où je veux

tant que mon réservoir est plein

tant que ma volonté est solide

tant que je connais mon dessein

tant que je sais que le destin et le moment est opportun.

Tant que je sais mon dieu me soutiens.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

كيف تصنع ثروة وأنت نائم

عالم ما بعد كورونا نظام عالمي جديد في طور التحديد